Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien en neoz
13 décembre 2006

Quoi de neuf

Aujourd hui, je suis allé chercher ma voiture à Hamilton et j en ai profité pour aller sur THE spot de surf en neoz, c est à dire RAGLAN.

Pour l'anecdote, c est la première fois que je conduisais à gauche et bien au bout de 20 metres de route j ai failli avoir un accident, heureusement rien, juste une bonne frayeur (qui calme) mais bon il faut s habituer à tout faire a l'envers, heureusement la priorité à droite est toujours d actualité et le positionnement des pédales est identique à la France, mais par contre le clignotant il est inversé donc je vous dis pas combien de fois je mets les essuies glaces à la place du clignotant.

Je vous montre quelques photos (en vrac): de la découverte du spot comme si vous étiez à côté de moi et de ma voiture, des routes neoz...

PC130003PC130005

PC130004PC130007PC130008PC130010

PC130012PC130015PC130016PC130018PC130022PC130027PC130006

Publicité
Commentaires
S
He c' est quoi cette voiture ?<br /> On dirait une Lada break ?<br /> Pour la conduite a gauche , je compatie ...<br /> Et quant aux spots , effectivement ca a l' air d' etre pas mal tout ca !<br /> Le vent est plutot sideshore je pense non ?
F
bon, il faisait pas très beau à priori mais en tout cas la plage est chouette...<br /> je ne suis pas étonnée que tu ais des soucis à conduire, j'espère que tu as pris une boîte auto, ce sera plus facile!<br /> bon, très beau break (parce que contrairement à ta maman, je n'ai pas vu de 4*4!), attention le blanc c'est salissant!<br /> au fait, tu viendras au réveillon chez les bigoudins? on compte sur toi!
M
ta voiture on dirait un 4/4 chouette il te faudra bien ça pour aller sur les spots le vent souffle et les surfeurs sont au rendez_vous <br /> c'est tres denude il n'y a pas beaucoup d'arbres <br /> attention a la conduite reste vigilant
julien en neoz
Publicité
Publicité