Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien en neoz
4 décembre 2006

Ce WE

Bon petit rectificatif de derniere minute, ma coloc que je croyais neoz est en fait bresilienne, donc aucune neoz dans la coloc c est un mauvais point.Mais bon on fera avec.

Petite soiree vendredi soir avec beaucoup de nationalites representees, je ne detaillerais pas cette soiree (ma mere et mon pere lisent le blog assidument), mais en gros:

- les bresiliennes passent leurs temps a danser

- les allemandes, autrichiennes, hollandaises veulent absolument parler francais

- les hongroises sont timides

- les kiwis girls boivent trop

- les bresiliens sont super decus des kiwis girls, et cherchent donc des francaises

Sinon, je suis parti a PIHA ce dimanche, c est un spot de surf super connu et les paysages sont magifiques. J en avais pas d appareil photos donc je vous en ferais suivre plus tard parce que j y retournerais, c est sur.

Pour le surfeur 100% pur beurre, question vague c etait largement surfable, je m attendais a pire mais je crois bien qu a Bisca on a du  en prendre (tenter serait peut etre le mot plus juste) des vagues un peu plus grosse que ca. Par contre, c est clair il y du niveau, ils envoient des aerials les gars.

Voila. pour le WE.

Sinon il faut que je trouve une voiture histoire d etre plus libre dans mes deplacements.

Publicité
Commentaires
S
Que de nationalites representees a cette soiree ...<br /> Il n'y avait pas de Suisse (sses ) ?
P
Salut néo kiwi,<br /> <br /> Ca à l’air d’être sympa l’ ambiance auberge espagnole. Je te vois bien avec une kiwi girl !!<br /> Pour découvrir un pays, rien de mieux qu’une locale girl.<br /> <br /> En tout cas tu m’as déjà mis l’eau à la bouche. Fais attention un petit pur beurre pourrait facilement prendre un billet…<br /> <br /> D’autant plus que le niveau surf à l’air easy après notre session big swell à biscarosse. <br /> (Les mousses ne nous font plus peur...)<br /> <br /> Sinon en France c’est ambiance noël, les cadeaux, les marchés, les sapins. Il commence à neiger heureusement. Niveau surf et planche c’est l’hivernage. Niveau taf j’ai été faire un tour en chine..<br /> <br /> <br /> Sur ce Aloha, travaille ton anglais pas ton français….<br /> <br /> pyc
P
je medoute un peu de l'ambiance soirees,ce n'est pas a un vieux singe ect....<br /> compte tenu de ton passe portugais je pense que tu devrais etre a l'aise avec le brezil,n'oublie pas que tu es un peu le frenchi du coin <br /> ah de mon temps... j'ai quand meme un petit faible pour les timides <br /> profite au maxi
julien en neoz
Publicité
Publicité