Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien en neoz
9 février 2007

Dans 8 jours ça fait 3 mois...

Ehhh oui le temps passe vite en néoz, l été bat son plein et les températures tournent autour de 25 °C, c est vraiment chaud pour Auckland avec un taux d humidité assez élevé. J ai d ailleurs attraper mal hier soir en garant les voitures à hotel, ils mettent la clim à fond et j ai passer une nuit atroce ( j avais tantôt la chair de poule ou je transpirais), je ne sais pas si je vais aller bosser aujourd hui, car je suis encore bien patraque.

Pour le travail, rien n a changé, je suis toujours "Porter" dans le même hotel sauf que j ai commencé à envoyer des CV et que j ai démarré les entretiens. Je suis super MOTIVE pour trouver un autre taf en tant qu ingénieur biensur, on va voir ce que sa donne. C est la periode ou les recrutement s operent, donc  c est vraiment l occupation du mois.

Pour les anecdotes vous comprendrez que certaines sont non divulgables ;-) et puis maintenant je dois reconnaitre que  les situationse du type :"je comprends rien à ce que le type me dit", "je me retrouve comme un con parce que je sais pas comment ça marche" ça va un temps, mais on besoin de controler et non pas toujours  de subir  les evenements (c est mon avis).

Enfin un petit eclaircissement sur la société neoz, hier soir ou les pubs sont bien remplis, je vois arriver un voiture avec une famille et une amie de la famille, je présume. Il y a 2 femmes, 2 meres de familles genre 30-35 ans, elles disent au revoir aux enfants et au mari,leurs souhaitent bonne nuit, puis elles partent dans un bar. Et bien si le gars était Francais ( ou latin),  d un il aurait jamais laisser sortir sa femme habillée comme ça ( style pin up surfeuse avec le jean TRES taille basse).Deux, le mari n aurait pas souhaité une bonne soirée a son épouse , puis serait rentré avec les gosses.

Voila un exemple de la société neoz, assez égalitaire, du moins les femmes sont comme les hommes, pas pire, mais finalement pas mieux. (à mediter)

PS1: sympa les commentaires mais en particulier ceux de la famille, les auteurs  ( je dirais les tantes et les cousines) prennent un malin plaisir à utiliser des pseudos genre : tata, ta tante, cousine 4. c est pas toujours facile de faire le rapprochement

PS2: je ne suis pas malade parce que j ai pris une cuite ( pour les mausaises langues)

Publicité
Commentaires
julien en neoz
Publicité
Publicité