Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien en neoz
13 février 2007

Petite video prise sur une plage neoz

Bon allez, je vais des efforts  etessayer de mettre plus de video et de photos.

Alors pour la première video, direction Orewa  ( ça se prononce "au-ry-oua") à 30 bornes d Auckland, bon spot de kite pour les vents dominants d' est. Le spot est adapté aux planches mais c est pas Leucate et ses spots tout flat.

Ce jour là pas beaucoup de vent, peu de monde sur la plage (mais on est en semaine donc ça s explique).

voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=IyE_9MtnYNE

Ciao.

Publicité
Commentaires
M
je me fais la porte parole pour que tu remette ton site a jour <br /> je sais bien que tu est tres occupé mais quelques photos cela nous feraient plaisir <br /> a bientôt maman
M
Nous avons regarde ta video il n'y a pas foule ni sur l'eau ni sur la plage.<br /> Ton pere est content le bateau est de nouveau a l'eau tout marche il a installe un sondeur (cadeau de maman) il lui faut faire maintenant le branchement electric .Il travail aujourd'hui de jour et demain de nuit.<br /> Quand a moi je suis prete pour mon voyage sur ma terre natale le voyage n'est pas tout a fait au point mais ça se finalise nous le ferons certainement en bateau (ferry) oui bouheben n'est pas pret ni moi mais je pense qu'il y aurai d'autres volontaires.<br /> Guillaume va bien un an de plus mais pas de changement<br /> Bon il est temp que je finisse de me preparer pour aller travailler bisou .
L
J'espère que tu vas bien et merci pour la vidéo. Cà fait du bien de voir une plage ensoleillée.<br /> Jeudi je commence ma formation d'infirmière alors je profite de mes derniers jours de vacances car après il faudra remettre en route mes petits neurones.<br /> As-tu trouvé un job dans ton secteur d'activité? Je pense qu'avec tes trois mois de pratique de l'anglais tu trouveras plus facilement M...E pour tes recherches.<br /> A+<br /> Laëtitia
julien en neoz
Publicité
Publicité