Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien en neoz
7 août 2007

Petit week end dans le Northland

hi guys,

je suis allé passer un WE de 3 jours dans les Northland avec Pierre Yves, malgré le décalage horaire (surtout entre 17h et 19h, ou il s endormait et c était pile poil le moment ou j avais besoin d un copilote pour trouver le Backpacker lol) il a été emerveillé par les paysages, je vous fais suivre un lien sur les photos prises ( enfin une partie):

http://picasaweb.google.com/julieneoz/NorthlandAout2007

Sorry pour les connections bas débit ca risque d etre long à telecharger (92 photos).

Dans le sens chronologique, vous retouverez les photos de Ruakaka, Russel, Kerikeri,Doubtless Bay, Cape Reinga, Ninety Miles Beach, Oponini (j ai un doute sur l orthographe), la Kauri Forest....etc ,et j en oublie

Bon surf.

See ya.

Publicité
Commentaires
K
Salut gagio!<br /> Magnifica les paysages! Y a l'air d avoir des vagues en plus sur certaines plages!!<br /> profitez en (je crois qu'il y a une breizhou avec toi!!!)<br /> kenavo
M
vous avez du vous trouvez bien seul dans ces paysages grandioses il doit falloir meriter son coin de sable les decentes doivent etre raides cela me fait penser a flores<br /> dans les back (machin)lol avez vous rencontrez ames qui vivent?les couleurs ne sont pas automnales comme par chez nous par contre la mer a milles reflets j'ai tout enregistre les photos je regarderai plus tranquillement plutart a bientot maman
julien en neoz
Publicité
Publicité