Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julien en neoz
19 septembre 2007

Ici la Nouvelle Zelande

Hey guys,

ca faisait longtemps que je n avais pas mis a jour mon blog mais j etais "busy". Mon retour en France pour le 11 Septembre a ete avorte, de toute maniere vous avez bien du vous en rendre compte, il n y a pas eu d infos au journal de Claire Chazal lol.

Mon retour en France a ete deplace pour le 13 novembre, mais voila, ca bouge pour moi en ce moment et depuis la fin du mois d aout, je suis en discussion avec mon boss pour un poste de "customer support engineer".

Aujourd hui, on a definit avec mon boss la definition du poste , on discute sur le salaire et les avantages en nature. J ai commence les demarches pour l obtention d un work permit de 2 ans, j ai effectue les examens medicaux assez pousse (radio poumons,HIV, syphillis, poids, taill, indice IMC, sang..) avec succes.

Maintenant, j attends le contrat ecrit et j envoie le tout a l immigration pour l obtention finale de mon work permit.

je vous mets un lien sur la description de mon poste:

165_Customer_Support_2007

De cette maniere, je n aurais pas 50 fois la meme question: " qu est ce que tu fais comme boulot"

Pour l instant, je ne debouche pas la bouteille de champagne, je le ferais que quand j aurais tout dans la main.

Sinon, ici l hiver se termine, on suit la coupe du monde assidument. Merci les bleus pour m avoir offert une semaine de chambre et encore je crois que c est pas termine.

J attends toujours le retour de Pierrot sur son sejour en neoz ( Pierrot si tu veux les tofs de force rouge et force verte, envoie moi tout ca rapidos).

Voila, pour le vie en neoz.....

see ya.

Julien

PS: ce post scriptum s adresse a mes cousins et cousines, en particulier ceux qui sont encore etudiants et/ou qui souhaitent passer un an pour apprendre l anglais, et/ou qui ne veulent plus habiter chez papa et maman. vous allez avoir peut etre la chance d avoir de la famille a l etranger.Alors n attendez pas d etre vieux dans vos tetes pour voyager, parce que la prochaine fois c est voyage organise avec Marcel le chauffeur de bus lol.

Publicité
Commentaires
A
mais c'est super intéressant que vous appreniez l'anglais. Cette langue est primordiale dans le monde professionnel. Continuez à bien apprendre cette langue, vous irez loin.
L
Salut gars!<br /> eh bien je te felicite pour nos nouveaux jobs man! de nouvelle parspective de travail s'offre à toi!yeah!yeah!<br /> Je te souhaite bien du courage pour la coupe du monde car si la France croise la route des neoz! Ouïe, je ne suis pas sur qu'on a une chance de les battre!!!<br /> Pour notre part, on demenage dans un mois sur nantes ou g tope un bon petit taf.<br /> Notre mariage s'est deroule comme il faut: ceremonie,repas gastronomique avec champagne et vins à gogo, tous les potes et amis etaient de la partie sauf TOI mon petit gagio! Toujours en nouvelle zelande!<br /> Allez longue vie a toi!<br /> <br /> lolo & lolo
S
Si tu veux il nous reste quelques bouteilles de champagne (eh oui tu n'étais pas à notre mariage pour en vider quelques'unes).<br /> <br /> Si tu fait un saut en France (qui sera championne du monde de rugby!) pense à passer par la Bretagne. (on déménage dans 15 jours!)<br /> <br /> Vu que tu es parti pour rester quelques années en Néoz, on va commencer à économiser histoire de venir squatter ton flat!<br /> <br /> A+
M
je suis aller sur le lien pour comprendre mais malgre quelque mots que j'ai compris en anglais j'ai fait appel a la traduction par l'ordi il a bien traduit mais voilà je sais pas ou il a caché la reponse je cherche toujours alors je vais devoir prendre des cours d'informatique et d'anglais pour notre prochain voyage bisou a bientot
C
bien pris note du ps.... bon je sens bien que je ne suis plus concerné mais cependant cela serait un plus indéniable et m'éviterai de te poser cette question "qu'est ce que c'est comme boulot?" désolé moi et l'anglais avons cessé de nous cotoyer depuis bien fort longtemps.<br /> En tout cas j 'espère que cela va marcher comme tu le souhaites.<br /> A bientôt sur ton blog<br /> Christelle et bisous de Annie
julien en neoz
Publicité
Publicité